AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Famille Colombino

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Famille Colombino Empty Famille Colombino Mar 29 Sep - 17:27

golfaja

golfaja

je trouve que la famille Colombino est pas souvent presente en ligne . je sais qu elle est composé d un traitre et de second couteau donc j en deduit quelle à peur de nous affronter en ligne.je conçoit que notre famille plus structuré puisse les impressionner. en effet la Famille Colombino est une famille au rabais et je pense qu il du devoir de notre famille de reduire au silence. encore faut il qu elle vienne nous affronter en on ligne ....
damien tu es le don de la famille à toi de declarer la guerre à cette pauvre famille et la rayer de la carte..

2Famille Colombino Empty Re: Famille Colombino Mar 29 Sep - 17:32

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Nous sommes ennemis seulement en ligne donc nous sommes amis sur ce site!
Quand à leur déclarer la guerre,ça n'est pas la peine car nous sommes 2 familles ennemis(DANS LE JEU ONLINE),mais nous restons une communauté unie!

3Famille Colombino Empty Re: Famille Colombino Mar 29 Sep - 19:34

DonColombino

DonColombino

Franchement golfaja j'aime pas qu'on se foute de moi ok ?
Moi je peux être là que le week-end et ce n'est pas de ma faute si il n'y a jamais de joueurs quasiment du forum.
Je n'ai pas peur de vous moi je ne demande que ça vous affronter mais on n'a jamais personne.

https://amgforum.forumgaming.fr/

4Famille Colombino Empty Re: Famille Colombino Mer 30 Sep - 6:59

golfaja

golfaja

slt don colombino

comme je te l est dit hier soir , il faudra peut etre revoirla repartition des familles car effectivement les tient sont rarement connecté et si l on veux faire des parties plus interressantes ce serait mieux de reéquilibrer les familles. il faudrait je pense également qu il faut attendre un peu avant d intégrer un nouveau menbre dans nos familles voir si est actif ou non. ça ne sert à rien de récuperer un membre si il ce connecte qu une fois tous les quatre matin.
qu en pensez vous???

5Famille Colombino Empty Re: Famille Colombino Mer 30 Sep - 13:52

DonColombino

DonColombino

oui je pense que tu as raison.

https://amgforum.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum