AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme pour jouer au parrain 2 en ligne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

don fabiano



bjrs a tous voila je n arrive pas a jouer en ligne au parrain 2 que faut il faire exactement ? merçi d avance

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Salut,voilà comment jouer en ligne:

1°) installer le patch européen version 1.0.0.789 de ce site:
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_li=&p_sid=UOl3ZrNj&p_sp=&p_faqid=21682&p_iid=0&p_created=&p_prod=&p_cat=&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&prod_lvl1=&prod_lvl2=&prod_lvl3=&cat_lvl1=&cat_lvl2=&cat_lvl3=&p_hidden_prods=&p_search_text=&p_new_search=&p_accessibility=0&p_page=&p_lva=21682&nextlink=

2°)cliquer sur "jeu en ligne" et ça doit marcher

3°) Avoir des adversaires,ça reste le plus dur (en considérant que le jeu est sorti il y a quelques mois)

don fabiano



merci baucoup ! j ai telecharger le patch mais kan je clic dessus ça mark qu il n est pas une application win 32 valide !! qu est ce ke ça veu dire ? je suis pas as en informatique ! et pourrai tu me dire a quel heure tu est connecté pour ke je puisse essayé d y joué en ligne si cela ne te derange pas!!merci

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Pas d'application Win 32 Valide ?!!!!
Est-tu sur d'avoir correctement installer le jeu?
Sinon as-tu un compte EA(c'est obligatoire pour le jeu Online)?

Car normalement,quand tu cliques sur le patch il te met <<le jeu a correctement été patché>>,puis tu peux jouer en ligne.Donc c'est bizard!

L'heure à laquelle je joue varie,mais en général: de 16H30 à 19H00(le moment où il y a le plus de joueurs Online)!

don fabiano



LE JEU EST CORRECTEMENT INSTALLé PUISQUE JE L AI DEJA FINI!!! j ai un compte ea .je c pas dou sa vient mais merci kan meme je v essayé de recreer un autre compte

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Pas la peine de recréer un compte,ça ne vient pas de ça!
Si tu lis ça peu de temps après que je l'ai écrit,viens tenter de faire une partie Online,pour essayer de voir si ça marche!

don fabiano



j arrive

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Désolé,le serveur EA a eu un bug et donc je n'ai pas réussi à me connecter.
Il faudra donc retenter demain,désolé!

don fabiano



le patch mark tjrs pareil et kan je me connecte en ligne sa mark connection en cours ... g laissé 10 mn sans resultat !

don fabiano



ok merci !!!

DON damien03letueur

DON damien03letueur

C'est bizard!
Chez moi,ça ne marchais pas,mais une fois que j'ai installé le patch si.

Sinon vérifie de laisser EA MANAGER pendant que tu joues,et d'avoir une connexion Internet assez bonne!

don fabiano



comme tu dis c bizzard !!! o fait le patch ke g tel l icone c pas celle du parrain c un carré avec une bande bleu en haut c normal?

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Tu es sur que c'est le bon?
Sinon voici un autre site:
http://forums.electronicarts.co.uk/godfather-series/485332-godfather-ii-pc-patch-download-links.html

il suffit de cliquer dessus "european version" pour avoir le bon patch,ensuite il suffit de l'installer pour pouvoir jouer Online.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum