AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment sortir de la résidence du président ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marco

Marco

Bonjour,

Je suis actuellement dans la résidence du président colonbien et je dois en sortir après avoir tiré sur Castro (je crois).
Lorsque je veux sortir, il y a beaucoup d'ennemis armés jusqu'au dents alors que moi je n'ai aucune armes puisqu'on me les a retiré lorsque je suis rentré dans le palais.

J'avoue que je tourne un peu en rond et je n'arrive pas à trouver la solution si quelqu'un peu me donner un coup de pouce Very Happy

Merci.

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Il faut utiliser le fil à étrangler puis à un moment tu récupère un pistolet à silencieux tu t'es sert jusqu'à arriver à un fusil à lunette niveau 1 avec 1 SEULE BALLE,il te suffit alors d'attendre que Castro arrive et PAN une balle en pleine tête, il y a une cinématique(il ne meure pas c'est normal), et après tu retrouves toutes tes armes tu dois sortir le + vite possible et après fuir jusqu'à ta planque.

PS:si tu te loupe dans ton tir d'élite, tu dois recommencer!(et sache que là c'est facile,en online faire un headshot est au moins 20 fois + compliqué(et encore pas sur un bon joueur,faire un headshot à Godfather1930 (le meilleur au monde) relève de l'exploit,(seule les meilleurs y arrivent: Golfaja,Buscetta....)!

Marco

Marco

Le souci c'est que je n'est pas d'arme. Je me trouve dans l'armurerie et je ne peu pas prendre d'arme Sad

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Oui,ça doit être ça.
Donc il faut étrangler à mains nues jusqu'à arriver au fusil à lunette!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum